FORUM Partner

 
 

Présents dans 5 pays, les employés d'AXA LM acquièrent et gèrent au niveau global des passifs d’assurance et de réassurance. Ils proposent des solutions et services globaux de haute qualité. Grâce à cette plate-forme internationale unique, la gestion des portefeuilles est en tout temps effectuée par les équipes les plus compétentes, où qu’elles soient, indépendamment du lieu de souscription.

Plus d’information sous www.axa-lm.com/fr/

 
 

 
 

Clyde & Co est un cabinet d'avocats international réunissant 1500 avocats au sein d'un réseau de 50 bureaux sur 6 continents. Nous intervenons auprès des gouvernements, des entreprises, des institutions financières et des particuliers en mettant à leur disposition un large éventail de compétences. Nous offrons à l'ensemble de nos clients une expertise inégalée dans un large éventail de secteurs d'activités, en particulier en assurance et réassurance.

Plus d’information sous
www.clydeco.com

 
 

 
 

DARAG est la première société d'assurance et de réassurance allemande spécialisée dans la reprise d'activités abandonnées et la fourniture de solutions de réduction de capital. Depuis 2009, DARAG a signé 25 transactions en run-off dans 14 pays pour un volume supérieur à 700 millions d'euros.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.darag.eu

 
 

 
 

RITA révolutionne l'échange de comptes techniques de réassurance. Le traitement qui prend actuellement des semaines ou des mois peut être effectué en quelques secondes à l'aide de la technologie de la chaîne de blocs. RITA peut être connecté à tous les systèmes de réassurance du marché. Les structures prédéfinies pour PRORIS, SAP FS-RI et SICS ainsi que l'intégration directe dans PRORIS et SAP FS-RI facilitent et accélèrent l'intégration dans l'environnement de processus et de système individuel de votre entreprise.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.ritablock.com

 
 

 
 

Lunch & Cocktail Host

 
 

Compre est une compagnie européenne, spécialisée en assurance et réassurance en run-off, se concentrant dans l'acquisition et la gestion de portefeuilles non-vie, avec des opérations en Finlande, en Allemagne, à Malte, en Suisse et au Royaume-Uni. Nous possédons une expérience importante dans toutes les branches d'activités d’assurance et de réassurance, y compris le dommage aux biens, la responsabilité civile, la transport et l’automobile. Compre est une société privée avec des actionnaires activement impliqués dans la gestion de l’entreprise.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.compre-group.com

 
 

 
 

Patronage

 
 

Les entreprises suivantes soutiennent les événements du FORUM par des contributions de mécénat.

FORUM Partner

 
 

AXA Liabilities Managers is an international mid-sized AXA Group company specialising in the acquisition and proactive management of legacy insurance and reinsurance business.

Located in 5 countries, AXA LM employees share the global management of legacy (re)insurance business. With the support of the AXA Group, they offer comprehensive, high-quality solutions and services. Thanks to this unique international platform, every portfolio is managed by the best team, regardless of location or the country in which the underwriting took place.

For more information, please visit www.axa-lm.com/en/

 
 

 
 

Clyde & Co is a dynamic, rapidly expanding global law firm focused on providing a complete legal service to clients in our core sectors. We advise businesses that are at the heart of worldwide commerce and trade.

Our combination of sector expertise, commercial attitude and in-depth regional understanding provides a unique perspective.

For more information, please visit
www.clydeco.com

 
 

 
 

DARAG is the first German insurance and reinsurance company specialising in the assumption of discontinued business and the provision of capital relief solutions. Since 2009, DARAG has signed 25 run-off transactions from 14 countries with a volume in excess of 700m €. DARAG Italia S.p.A was established following the acquisition of ERGO Assicurazioni, in 2016.

For more information, please visit www.darag.eu

 
 

 
 

RITA revolutionizes the exchange of technical reinsurance accounts. Processing that currently takes weeks or months can be done in seconds using blockchain technology. RITA can be connected to all reinsurance systems on the market. Predefined structures for PRORIS, SAP FS-RI and SICS as well as direct integration into PRORIS and SAP FS-RI make integration into the individual process and system landscape in your company quick and easy.

For more information, please visit www.ritablock.com

 
 

 
 

Lunch & Cocktail Host

 
 

Compre is a European insurance & reinsurance legacy specialist focused on the acquisition and management of discontinued non-life portfolios, with operations in Finland, Germany, Malta, Switzerland and the UK.  We have significant experience in all classes of direct and reinsurance business, including property, liability, marine and motor. Compre is privately owned with shareholders actively involved in management of the business.

For more information, please visit www.compre-group.com

 
 

 
 

Patronage

 
 

Following companies support the FORUM events with Patronage contributions.